Maintenance immobilière : une visite d’entretien pour prévenir plutôt que guérir

Que ce soit en entretien de chaudière, en robinetterie ou en multi-services, la visite d’entretien a pour but d’assurer autant votre sécurité que votre confort.
En entretenant régulièrement les matériels de votre logement, vous réduisez considérablement les risques inhérents au fonctionnement des appareils de votre habitation.

Visite d'entretien ISERBA, société de maintenance immobilière

Nos outils et méthodes de contrôle s’assurent du parfait fonctionnement de votre installation, et du respect des normes en vigueur. 

Ces visites sont pour certaines obligatoires et encadrées par la loi. Cependant ne voyez pas cela comme une contrainte, car c’est avant tout pour vous un gage de tranquillité d’esprit. Si une anomalie est détectée, elle sera traitée avant qu’elle n’entraîne de fâcheuses conséquences. 

Changer un joint défectueux sur une installation de plomberie est bien plus rapide et facile que d’avoir à traiter une inondation, non ? Lorsque nos équipes prendront contact avec vous pour réaliser une visite d’entretien, réservez à votre technicien le meilleur accueil.



Comment faire une visite d'entretien pour une maintenance immobilière ?

Comment une visite d’entretien se déroule-t-elle ?

Lors d’une visite d’entretien, le technicien va suivre méticuleusement une procédure exhaustive et s’enquérir de chaque point avec précision. C’est un expert de son domaine, et ces contrôles suivent une méthodologie éprouvée.

Ces examens prennent du temps et peuvent entraîner des questions, c’est pourquoi il est primordial que vous soyez présent au moment des visites d’entretien, et de bien nous prévenir en cas d’absence imprévue.

Nous sommes là pour assurer votre bien-être mais sans votre concours, cela est impossible.